mercredi 8 avril 2009

Biographie Manou interprète

Biographie Manou interprète: "Née à Montréal le 18 juillet 1963, Durant son enfance et surtout son adolescence la musique faisait parti de son quotidien, son père qui travaillait comme technicien en électronique offrait aussi un service de discothèque mobile les week-ends.
Durant plusieurs années, elle exerce le métier de Couturière, créatrice de vêtement à son compte. Le chant était un hobby pour elle.
L'animation de soirée m'est tombé dessus dit-elle. J'allais chanter dans un bar ou l'animateur a du quitter à cause de problème de santé. C'est la qu'on m'a demandé de faire du remplacement. Non sans crainte j'ai accepté. A partir de cette journée elle en a fait son métier.

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai tomber par hasard sur cette publication et j'ai vu que c'était ma fille. Je peux vous dire que faire affaire avec Manon (Manou) vous ne vous trompez pas elle du talent et je suis très fière d'elle. Félicitation.